Retour

Communiqué de presse


 

CHAMPAGNE-AU-MONT-D’OR – Julien Rollet, 45 ans, directeur du service Investissement Lyon et du département Logistique national du conseil international en immobilier d’entreprise DTZ, rejoindra à partir du 1er septembre le groupe lyonnais de promotion immobilière DCB  International. Il assumera les fonctions de directeur général.

Après 19 ans chez DTZ en tant que directeur du service bureaux, puis initiateur du département investissement de l’agence lyonnaise et du département logistique, Julien Rollet apportera sa connaissance du marché de l’immobilier d’entreprise et son expérience de conduite de projets tertiaires et logistiques.

Sa venue s’inscrit dans le renforcement de l’équipe de direction de DCB International, alors que le groupe lyonnais enregistre une forte croissance, notamment dans l’activité logistique.

A propos de DCB International
Fondé en 1999 et basé à Lyon, DCB International est l’un des premiers groupes privés de promotion et d’aménagement en immobilier d’entreprise de la région Rhône-Alpes. Spécialisé dans l’immobilier tertiaire haut de gamme et en logistique, il fonde ses réalisations sur des concepts innovants, un développement durable de qualité et le souci du bien-être au travail. DCB International réalise actuellement plus de 80.000 m2 de bâtiments tertiaires et locaux d’activités sur la région, ainsi qu’une plateforme logistique multimodale de plus de 220.000 m2 à Calais. Le groupe, qui emploie douze personnes, a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires réservé d’environ 40 millions d’euros. Pour en savoir plus: www.dcbinternational.com

Contacts Presse:

Bridge Communication
Francis TEMMAN
M: +33 (0)6 50 92 21 56
francis.temman@bridge-communication.com