Retour
Bridge Communication l agence de communication lyon paris

L’agence Bridge Communication a réalisé une campagne d’affichage « salle d’attente » pour les cliniques et hôpitaux privés de médecine, chirurgie et obstétrique (MCO).

En cette période de remise en cause des missions pourtant assurées avec professionnalisme par les cliniques et hôpitaux privés, le syndicat FHP-MCO a souhaité lancer une communication s’adressant directement aux 8 millions de patients qui leur font confiance chaque année. Le concept de cette campagne est différent des précédentes, puisqu’elle s’appuie sur le slogan « Chez Nous ».

« Il s’agissait de communiquer sur ce qui fait les forces du secteur hospitalier privé, à savoir la qualité du service et de l’accueil, la rapidité de la prise en charge, les compétences de très haut niveau des professionnels de santé et la disponibilité de plateaux techniques de pointe, sans oublier l’accès de tous aux soins et la responsabilité de la gestion économique, qui permet aujourd’hui aux établissements privés de coûter beaucoup moins cher à la collectivité que l’hôpital public », explique Francis Temman, président de Bridge Communication.

Au travers d’affiches mises en valeur au sein de leurs établissements de santé, les cliniques et hôpitaux privés montrent à nouveau combien leur rôle est essentiel dans la prise en charge de la population, y compris pour les missions de service public telles que les urgences.

Cette campagne de valorisation du secteur se traduira par l’affichage de plus de 16.000 affiches dans les salles d’attentes des 600 cliniques et hôpitaux privés de France.

Chirurgien Doctoresse Grand père Infirmière Nourrison Scanner