Retour
Bridge Communication l agence de communication lyon paris

L’agence Bridge Communication a remporté de nouveaux budgets dans les domaines de la santé, de l’immobilier de luxe et dans les services aux entreprises.

Tout d’abord, l’agence accompagnera en France la communication on et off line du lancement projet d’hôtel de luxe 5 étoiles Koki Bay à l’Ile Maurice, pour le compte de l’agence de commercialisation Stone & Living. Elle lancera une campagne d’annonces presse print et digitale et des RP. L’agence réalisera également une plaquette de présentation haut de gamme à destination des investisseurs. Le projet Koki Bay s’inscrit en effet dans le cadre du dispositif d’investissement IHS (Invest-Hotel Scheme), qui permet à des particuliers ou des sociétés d’acquérir un appartement, un penthouse ou une villa dans un hôtel, d’en tirer des revenus locatifs grâce à une mise en gestion hôtelière et de pouvoir en profiter de 30 à 45 jours par an pour ses vacances.

Dans le domaine de la santé publique, la Global Alliance for Vaccines and Immunisation (l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination, GAVI), basée à Genève, a confié la gestion de ses RP à l’Agence Bridge Communication, avec pour mission d’accroître la visibilité de l’organisation et de mieux faire connaître son rôle et son action auprès des journalistes français. Fondé par Bill Gates et dirigé depuis 2011 par le Dr Seth Berkley, GAVI Alliance a débuté cette année une phase de reconstitution de ses fonds pour la période 2016-2020 et cherche à lever 7,5 milliards de dollars afin de permettre la vaccinations de 300 millions d’enfants et sauver six millions de vie supplémentaires dans les 73 pays les plus pauvres de la planète. Depuis sa création en 2000, plus de 440 millions d’enfants ont été vaccinés et près de 6 millions de décès prématurés évités grâce aux programmes financés par GAVI. Dans les pays en développement, 1,5 million d’enfants meurent encore chaque année de maladies évitables par la vaccination et un enfant sur cinq dans le monde n’a toujours pas reçu une vaccination de base complète.

Enfin, l’agence accompagnera la société de conseil en financement des entreprises ID Capital dans le repositionnement de son image corporate, qui passera par une refonte de son identité visuelle, la reformulation de son offre marketing et la création d’une brochure de présentation et d’un nouveau site internet.