Retour
Bridge Communication l agence de communication lyon paris

Bridge Communication a collaboré avec le Docteur Jean-Yves le Goff sur la refonte de son site internet http://legofftechnique.fr.

Nous avons mis en place une solution complète, sous une plateforme WordPress, avec les fonctionnalités suivantes :

  • Responsive Design : le site est adapté aux ordinateurs de bureau mais aussi aux tablettes et aux smartphones.
  • Content-Managing System (CMS) : le contenu du site est entièrement administrable, via une interface. Les textes, les images, ainsi que les vidéos peuvent être changés par le client.
  • Animations et style : le parallax et des animations “au scroll” ont été intégrés pour donner plus de modernité au support.
  • FAQ : une importante section est consacrée aux questions fréquentes que peuvent se poser les internautes, ainsi que les réponses correspondantes.
  • SEO : le site est optimisé pour un référencement naturel.
  • Blog/Actualités : le site propose un blog intégré permettant la publication d’articles en relation avec l’obésité, ainsi qu’un espace presse destiné aux médias.
  • Widgets : le site contient des widgets qui redirigent vers la page Facebook et les autres sites médias sociaux du Dr Le Goff.

Le Dr Le Goff a mis au point une nouvelle technique de chirurgie de l’obésité. Baptisée « Le Goff Technique », elle consiste en une gastroplastie (pose d’un anneau) avec plicature partielle de l’estomac, associée à une prise en charge psychologique. C’est une méthode réversible, modulable et non invasive de traitement chirurgical de l’obésité morbide. La « Technique Le Goff », a démontré une remarquable efficacité sur une période de 19 ans, avec d’importantes pertes de poids et surtout une mortalité opératoire nulle, contrairement aux autres méthodes actuellement pratiquées.

Le site présente de très nombreuses informations médicales sur cette méthode révolutionnaire, avec de nombreux témoignages de patient(e)s, de praticiens et de nombreuses vidéos pour un parcours à la fois informatif et ludique de l’internaute.